240cm

Quasiment tous mes tricots se transforment en « projet boulet » …
Je les commence, ça monte vite au début, puis un peu moins vite, puis je les oublie …
Mais je finis toujours par les retrouver !
(quoique pas tous, j’ai abandonné certains … mais c’était avant …)

Celui-ci je l’ai commencé au printemps … et terminé il n’y a pas très longtemps !
Juste à temps pour la fraicheur qui arrive !

longueminiscarf

On y met quoi ?
J’ai utilisé 2 (ou 3, la honte, je ne sais même plus !!) pelotes de coton de chez Myrtille …
du jaune, forcément !

On fait comment ?
J’ai suivi le tuto de la Poule, il est vraiment très simple !
Ma « miniscarf » fait au final 2m40.

J’ai commencé un nouveau projet … boulet !
Il me serait bien utile pour cet hiver, donc ce serai bien que je le termine …
Bon au pire, ce sera pour l’hiver prochain !

Belle journée !

Laisser un commentaire

