Mes débuts en couture !

Il y a encore 3 semaines, je ne m’étais jamais servie d’une machine à coudre !
Et puis à force de voir les copines coudre, à force de jalouser les créations de quelques « blogueuses » que j’aime beaucoup, j’ai fini par me lancer !
J’ai investi dans une machine à coudre bon marché, histoire de ne pas avoir trop de regrets au cas où j’abandonne !
Et bien je peux vous dire, l’abandon n’est pas au programme !! Ma machine va devenir ma nouvelle meilleure amie !
Je remercie très fort mes coaches qui se reconnaîtront !

J’ai quelques projets de vêtements, mais avant j’ai décidé d’aider un peu le Père Noël, et être un lutin du Père Noël et ben c’est du boulot !
Je prépare un petit ensemble de jeux pour ma MiniJolie.
J’ai commencé par un cube à étiquettes. Je me suis inspirée de ce tuto pour l’assemblage. Mes carrés font 16cm de coté (marges de coutures comprises). Des rubans de différentes tailles et de différentes couleurs, le tout assorti à la chambre de la demoiselle !

cube-copie-2

Et malgré mes inquiétudes, j’ai quand même décidé de tenter le coussin guitare des Jolies mômes qui me faisait tant envie ! Son Tuto est parfait !!
Il y a quelques défauts, mais j’étais plutôt contente de moi pour une première ! C’est sur, je le referais … pour Mlle Mijote avant qu’elle ne pique celui de sa soeur !

guitare

Je pense compléter avec d’autres petites choses, à venir bientôt !

Je vous souhaite une belle journée !

Laisser un commentaire

