Balle à n’étiquettes

Après le cube et la guitare je poursuis le petit ensemble pour MiniJolie. Deux balles à n’étiquettes sont venues rejoindre le groupe ! J’ai utilisé le tuto de Kallou, rien de bien compliqué à faire. J’ai ajouté à l’intérieur des petites boites de Kinder surprises contenant quelques grains de riz.

ballesetiquettes

J’ai bien envie de compléter par un petit livre doudou ! Y’a plus qu’à !
Enfin pas tout de suite, d’abord un peu de tricot … je retourne vite à mes aiguilles !

Laisser un commentaire

