Bien au chaud !

Jolie Louise a de la chance, une amie lui a offert un très joli bonnet, juste dans les couleurs qu’on aime, avec un joli petit noeud, enfin bref : adorable ! Mais il est encore un peu grand. Alors pour patienter, j’ai sorti les aiguilles et je lui a fait ce petit bonnet aux oreilles de chat !

bonnet

(La prochaine fois que j’ai besoin de Jolie Louise comme modèle pour une photo et bien j’attends qu’elle dorme ! Nan, mais c’est que ça gigote les petites grenouilles de 3 mois hein !!!)

Et puis une fois partie, j’ai fait les petits chausson assortis. La luminosité est différente, mais il s’agit bien de la même teinte de laine !

chaussons

Dans les deux cas il s’agit de modèles de chez Phildar un peu modifiés, et de laine Phildar également !
Maintenant que les oreilles et les orteils sont au chaud, je vais commencer un petit gilet sans manche.

Belle journée à tous !

Laisser un commentaire

