Ah non pas [une tunique]

Et si, une tunique Ah non [pas Elle] en plus !! Cette tunique se décline dans plusieurs tailles, le principe est simple : on commence à la porter en robe et puis elle grandit avec sa propriétaire pour devenir un top !

Elle tombe tout comme il faut sur ma MiniJolie. J’ai un peu galéré pour la première emmanchure, mais pas du tout pour la seconde. Il faut dire aussi que je n’avais encore jamais fait d’emmanchures avec biais, pourtant la finition est vraiment parfaite !
C’était aussi la première fois que je réalisais des plis, je m’en suis plutôt bien sortie … enfin ce n’est pas vraiment compliqué !

MlleJolie veut la même, je vais devoir me remettre derrière la machine très vite !

little1-copie-1

En détail, le dos, les jolis plis et l’emmanchure …

little

Tissus et rubans du magasin de tissus juste à coté de chez moi.

Je vous souhaite une jolie fin de semaine, un bon réveillon du nouvel an et surtout de passer de doux moments …

Laisser un commentaire

