Pour Jolie Louise

J’ai découvert il y a peu le blogshop Douceur de coton, en voyant les tissus j’ai de suite eu envie d’une tenue pour ma MiniJolie !
Sitôt la commande reçue je me suis mise au travail !

tenue1

Un bloomer, parce que j’adore cette forme sur les petits popotins …
Une tunique ample pour être à l’aise …
Et un petit cache-coeur pour être chaud !

tenue2

Vous savez quoi ? Et bien je suis plutot fière de moi, je trouve cette tenue très jolie !
Les manches sont simplement un peu longues … on verra si j’ai le courage de les reprendre … ou si j’attends que les bras de ma MiniJolie grandissent !!

(Profitez, la photo portée est plutot rare !)
(J’avoue, je n’ai pas poussé le vice à tricoter les collants !)

tenueportee

hauffe-coeur Citronille – Blouse Petit Citron – Bloomer Modes et Travaux
Laine Phildar – Voile de coton et velour milleraies Douceur de Coton

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai des tricots en cours moi !
Bon vendredi, et bon WE !

Laisser un commentaire

