Défi’13 … euh Défi 29 !

Pour février le Défi’13 s’est transformé en Défi’29 ! Pour le coup, je crois que ça m’arrangeait bien …
Le thème du mois était le feu d’artifice, j’avoue avoir été très peu inspirée, j’ai même failli abandonner.
Et puis il y avait ce projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, avec un peu d’imagination ça le fait non ?

Album-3-0034

Ca ne fait pas un beau feu d’artifice de couleurs et de tissus ?

Mi-couverture, mi-édredon
Je ne voulais qu’un seul type de motif, dans des coloris assortis à la chambre de MiniJolie … Oui parce que c’est à la Mini qu’il est destiné. J’en avais parlé à MlleJolie, mais elle avait un peu de mal à imaginer, elle m’a donc demandé de tester pour sa soeur et qu’elle verrait ensuite … Et devinez quoi : elle en veut un !
Les carrés font 16cm de coté et l’ensemble fait environ 1mx1.15m.
J’ai glissé deux épaisseurs de ouatine à l’intérieur et piqué les angles de chaque carré pour un effet « édredon ».

edredon

Je suis bien contente de moi pour une fois, je l’adore !
Et la Mini ? On dirait qu’elle l’aime aussi …

edredon2

Alors, vous en dites quoi ?? Défi relevé ou pas ?
Pour ma part, je suis très curieuse de voir ce que les autres supertisieuses ont pu faire …

Bon mercredi !

Laisser un commentaire

