Défi 13, ou quand tricher c’est bien !

Pour ce nouveau Défi’13, il fallait tricher, imiter, copier !
Pour une fois j’avais beaucoup d’idées … mais je n’avais pas beaucoup de temps.
J’ai quand même assouvi mon envie de noeuds en faisant des colliers inspirés de ceux d’Emmanuelle Esther !

colliersnoeuds1

Je crois bien que des noeuds il va y en avoir d’autres !
En bagues, en colliers, sur des vêtements, dans les cheveux ….
Et puis aussi des noeuds en tissus pour les beaux jours qui arrivent.

colliersnoeuds1

Bon aller, je vais voir les tricheries des autres superstitieuses !
Et puis je vais emballer mes petits cadeaux pour le swap que je prépare en cachette …

Belle journée !

Laisser un commentaire

