Swap #4

Après vous avoir montré les cadeaux destinés aux 3 enfants de mon amie pour ce swap, c’est maintenant au tour de celui pour mon amie elle-même.
Je savais qu’un châle pourrait lui faire plaisir … mais moi je n’avais jamais fait de châle !
J’ai un peu regardé les modèles sur le net … inutile d’envisager un châle avec tout plein de dentelle, un diagramme compliqué à suivre … je n’aurai pas su !
J’ai croisé le Storm Cloud Shawlette sur Ravelry, celui-ci était dans mes cordes, ouf !

StormCloudShawlette

J’ai simplement augmenté le nombre de rangs en réalisant une bande supplémentaire d’augmentations. J’avais envie qu’il couvre un peu plus les épaules.
Il a été tricoté en Holstgarn, 100% laine, coloris crocus (achetée chez Bouillon de Couture)

Bon par contre, il va vraiment falloir que je m’améliore en photos de châles ! Il faut dire que j’avais tellement peur de l’abîmer (et de ne pas l’envoyer parce que je lui aurai trouvé plein de défauts) que je l’ai vite emballé.
Le voici, au blocage.

Album-3-0043

Mon amie l’a aimé … je suis heureuse !

Et puis sinon, oui, vous avez bien compris le dernier message …
Un Minuscule s’est invité sans prévenir, à peine 7 mois après la naissance de Jolie Louise.
Malgré la surprise, il a très vite fait parti de la famille …
Nous devons maintenant patienter jusqu’en Novembre pour faire sa connaissance.

Je vous souhaite un joli mercredi, je l’espère plus ensoleillé que le notre (moins venteux et pluvieux ce serait déjà pas mal) !

Laisser un commentaire

