Petite cape

La maman de Mr Mijote m’a donné l’autre jour un catalogue de layette Phildar. Elle ne voulait pas le garder parce qu’elle n’aimait rien dedans !

Et bien moi j’ai dit à quasiment toutes les pages « han c’est trop mignon !!! » …

Bon, il va juste falloir que je prenne le temps de tricoter un peu plus, la maison est en chantier, et ce n’est pas toujours simple !

J’ai quand même réussi à faire cette petite cape. Parfaite pour la saison.

On peut la nouer autour du cou …

Ou autour de la taille !

Album-3-0247-copie-1Album-3-0245

Je l’ai tricotée en cocoon Phildar, taille 12 mois pour une Mini de 9 mois.
Rien de bien compliqué à faire et elle est toute douce !
Je la trouve vraiment pratique en plus.

Je retourne décoller le crépis ?
Je m’installe derrière la machine à coudre ou je sors mes aiguilles à tricoter ?
Je pourrais aussi cuisiner un peu ?

Bon, en vrai ça va beaucoup dépendre de l’humeur de MiniJolie !
Puis aussi de ma motivation …

Je vous souhaite une jolie journée !

Laisser un commentaire

