M’enfin quand même …

On ne parlera pas du temps plus automnale qu’estival … non, non, en n’en parlera pas !
M’enfin quand même, y’en a marre !

J’ai mis un peu de soleil dans ces moelleux pour combler mes envies de fruits sous toutes leurs formes.
Un peu de noix de coco pour les envies d’ailleurs.
Et j’ai adoré.

Moelleux abricots et noix de coco

 

moelleuxabricotscoco

On y met quoi ?

(pour 6 muffins)
2 œufs
70g de cassonade
1cs de miel
80g de farine
1cc de levure chimique
30g de noix de coco râpée
100g de fromage blanc
3 abricots

On fait comment ?

Dans un saladier, fouettez les œufs et la cassonade. Ajoutez le miel, la farine, la levure, la noix de coco puis le fromage blanc.
Ouvrez les abricots en deux, retirez les noyaux et déposez chaque moitié dans une empreinte à muffins, le côté bombé au fond.
Recouvrez de pâte et enfournez dans un four préchauffé à 150° pendant 30 minutes.

C’est déjà terminé !

Je retourne regarder la pluie tomber … zut, j’avais dit qu’on ne parlerait pas du temps …
m’enfin quand même …

Bon lundi !

 

 

Laisser un commentaire

