Gaspacho sucré

J’ai toujours besoin de combler mes envies de fruits sous toutes leurs formes !
J’ai eu très envie de tester ce Gazpacho lorsque je l’ai vu chez Edda !
Pas d’abricots pour moi, mais quelques fruits rouges qui n’attendaient que ça dans le jardin.

Album-3-0015

On y met quoi ? 

(Pour 6 verrines)
600g de groseilles (rouges et blanches pour moi)
150g de sucre en poudre
quelques fruits rouges
(fraises, framboises, cassis, groseilles)
des feuilles de menthe

On fait comment ? 

Laissez macérer les groseilles pendant une dizaine de minutes avec le sucre.
Passez-le tout au moulin à légumes, puis au chinois (ou à la passoire fine) pour retirer toutes les graines.
Versez dans les verrines.

Lavez et préparez les fruits rouges, vous pouvez couper les plus grosses fraises en deux.
Déposez-les délicatement sur le gaspacho. Décorez avec une feuille de menthe.
Servez bien frais.

Pour ma part, je retourne poncer … je vous en parlerai bientôt !
A très vite !

Laisser un commentaire

