Des coussins pour offrir !

J’ai eu la chance de passer le WE avec de très bonnes amies.
Sans Mr, sans Mini, sans Mlle … vous imaginez le bonheur ??
Nous logions chez l’une d’elle, il était donc normal de lui apporter un petit cadeau.
Le WE d’avant elle m’a dit avoir envie de coussins pour son canapé, l’occasion était parfaite !
Le cahier des charges était simple : 2 gros coussins pour aller avec son canapé taupe et des coussins déjà présents rouges.
Visiblement ils lui ont plu, elle était ravie !

Desktop1

Tissus et rembourrage Boubou
Patron maison

Mlle Jolie a craqué pour le tissus fleuri, il m’en reste un peu, j’ai promis de lui faire vite quelque chose pour elle avec … ça tombe bien, j’ai déjà ma petite idée …
Pour tout vous dire, je me suis déjà mise au travail !

Jolie semaine à tous ….

Laisser un commentaire

