J’ai eu envie de coudre des petits chaussons pour Mini Jolie …
J’ai choisi un modèle des IPBB …
J’ai découpé mes jolis tissus …
J’ai assemblé le tout avec amour …
Je me suis précipitée (enfin, tout est relatif hein) vers Mini Jolie pour lui essayer …
J’étais fière des mes chaussons mignons ….

Album-3-0159

Popeline et coton Boubou
Patron des IPBB

Devinez quoi ?
Les chaussons trop mignons sont aussi trop petits !!!
Pourtant j’avais bien tout vérifié les mesures, mais Mini Jolie a du grandir (beaucoup) des pieds entre le moment ou j’ai coupé les tissus et le moment où j’ai terminé les chaussons !
Je ne vois aucune autre explication … surtout pas celle de ne pas voir ma Mini grandir …

Sinon ici tout est prêt pour la rentrée !
Mlle Jolie a hâte, Mini Jolie va découvrir la halte garderie (un peu seulement hein !) …

Je vous souhaite une bonne semaine à tous !!
A très vite …

Laisser un commentaire

