Deux sacs sinon rien !

Mini Jolie commence donc à aller à la garderie …
J’avoue, j’avais envisagé une journée un peu plus calme par semaine (ce qui aurait fait plaisir à ma sage-femme) en ce 3° trimestre de grossesse … Bon sauf qu’il lui faut du temps à Mini Jolie, au rythme où se passe l’adaptation on n’est pas encore arrivé à une journée entière !!!
Mais je ne lui en veux pas et je trouve important de faire les choses à son rythme …

Tout ça pour dire qu’il lui fallait un petit sac, juste histoire de mettre des couches et une tenue de rechange.
Son sac à langer aurait été trop grand.

J’ai donc cousu en 1/2h chrono un petit pochon très pratique …
Mlle Jolie est passée par là et a voulu son petit sac elle aussi ….
parce que « tu comprends Maman, on trouve toujours quelque chose à mettre dans un sac »
(ma fille est une vraie fille !).

Desktop

Coton imprimé Myrtille – Popeline et ruban Boubou

Du prune, des étoiles, une doublure en coton blanc avec des arabesques argentées ….

Je vous souhaite une jolie journée !
A très vite …

Laisser un commentaire

