LE doudou !

Après une gigoteuse toute douce et confortable, il fallait bien un doudou pour Minuscule ?
Bon, s’il est comme Mini Jolie il se fichera de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un doudou et préferera nos mains !
Mais moi ça me faisait plaisir d’en coudre un en pensant à lui (ou elle !!).

J’en avais repéré un ici, j’ai triché sans aucune honte ! Un petit dessin plus tard le patron était fait.

Album-3-0180 (1)

(Oui, la photo est moche, mais même faire des photos en ce moment j’ai la flemme !)

J’ai utilisé le même tissus polaire doudou que pour la gigoteuse et des chutes de coton.
J’ai choisi de ne pas le rembourrer pour qu’il soit manipulable plus facilement.

Il me reste encore des choses à vous montrer pour Minuscule … alors je reviens vite !

Bon samedi !

Laisser un commentaire

