Ben oui, encore !

Oui, je sais, il n’y en a que pour ce Minuscule !!
J’aimerai coudre beaucoup d’autres choses mais je ne suis plus à l’aise devant la machine …
Pourtant j’ai une robe pour Mini Jolie déjà coupée, aucune excuse quoi !!

Je voulais un petit ensemble facile à enfiler, confortable et unisexe forcément !!

Desktop-copie-1

Brassière cache coeur et pantalon taille élastiquée des IPBB, taille 3 mois.
Pour encore plus de confort, j’ai doublé le pantalon de jersey.
Et d’ailleurs, je suis censée faire un T-shirt dans ce même jersey pour aller avec …
bon ça on verra !

Je retourne sur mon canapé, c’est encore là que je suis le mieux !
Mais attention, pas sans rien faire … avec un tricot en cours !
J’espère bien le terminer avant que Minuscule pointe le bout de son nez !

Joli samedi !

Laisser un commentaire

