En attendant …

J’avais dit que j’essayerai de tricoter une deuxième brassière pour Minuscule …
Il a été très coopératif et m’a laissé le temps de la terminer !

Cette fois je l’ai tricotée en Phil’ Etik, toujours de chez Phildar, avec des aiguilles n°3 pour qu’elle soit un peu plus grande. Le rendu est beaucoup plus « souple ».
Pas de lien pour la fermer, mais un bouton ! Pour celà j’ai simplement arrêtez les augmentation quelques rangs avant la fin.

Desktop-copie-4

Et puis j’ai eu envie d’une petite déco … l’idée des ailes d’ange m’est très vite venue en tête.
Ce sont simplement deux épaisseurs de feutrine cousues à la main entre elles !

Vous savez quoi ? J’ai hâte de la voir portée …

Belle fin de journée !

Laisser un commentaire

