Cosy Mug

Autant l’été je peux facilement je passer d’infusion, thé …
Autant en cette saison c’est un moment que j’apprécie plus que tout !

On les voit fleurir partout sur la blogosphère, alors ma tasse aussi méritait bien un joli pull !

P1000246

Et puis si comme Mr Mijote vous vous dites « Mais ça sert à rien ton truc ??? » (pfff) et bien sachez que ça sert à faire joli, à rendre ce moment encore plus cosy et à protéger mes petites mains fragiles de la chaleur de la tasse … nanmého !

D’ailleurs, il se pourrait bien que je fasse toute une collection de pulls à ma tasse … de toutes les couleurs et avec plein de points différents …. juste pour embêter Mr Mijote !

Je vous souhaite une jolie journée …
Et en ce jour J-8, je vous laisse avec une jolie phrase …

« L’attente est en proportion du bonheur qu’elle prépare. » [Michel Dupuy]

Une réflexion sur “Cosy Mug

Laisser un commentaire

