Le Défi 13 qui veut de la déco !

Avant je furetais de blog en blog le 13 de chaque mois pour voir les créations de chaque superstitieuse …
Maintenant que je suis grande, je participe !!
Le principe du Défi 13 est très simple : un thème est donné chaque mois, il s’agit de coudre/tricoter/crocheter en fonction de ce thème ! Tout le monde publie le 13, comme pour conjurer le mauvais sort !

Ce mois-ci le thème était la déco !
Ça tombait bien, j’avais envie de coussins depuis un moment … un papier et un crayon et mes 4 coussins étaient « dessinés ».

Un grand coussin carré habillé de pompons … un coussin rectangulaire paré d’une jolie fleur tricotée …

coussins2

… un coussin comme un berlingot … et un petit carré à moitié tricoté qui a mis son noeud papillon …

coussins1

Tissus Myrtille et laine Phildar, tuto de la partie tricotée par ici.

J’adore mes coussins, et ils occupent à merveille mon canapé !

Bon, défi relevé non ?

Laisser un commentaire

