Roi des forêts !

Les journées passent vite, très vite …. Je me demande bien pourquoi ?
En tout cas, même trop courtes, elles sont douces. Je profite pleinement de mes 3 jolies !

Ce soir nous recevons pour le réveillon de Noël … si, si … C’est une tradition avec des amis.
Il fallait donc que la déco soit faite.

Je n’avais pas envie d’un sapin traditionnel.
Je voulais un sapin qui prenne moins de place et qui ne tente pas trop Jolie Louise (je l’imaginais déjà tenter d’escalader l’arbre classique …… hum) !
Puis tant qu’à faire différent, j’ai aussi choisi des couleurs qui ne sont pas celles auxquelles on pense en premier pour Noël !

Desktop1-copie-1

La forme du sapin est simplement « dessinée » avec du masking tape.
J’ai ensuite ajouté une guirlande de papier.
Comme je n’ai pas de perforatrice de cette taille, que je n’avais pas envie de découper une centaine de cercles avec ma paire de ciseaux et que parfois j’aime bien la facilité et bien j’ai acheté la guirlande toute prête !! Merci à Laetitia et sa boutique Dawanda, elle me l’a faite exactement comme je la voulais !

Vous savez quoi ? J’aime mon sapin !!

Et vous, vous avez commencé à préparer les fêtes de fin d’année ?

Laisser un commentaire

