Coup de foudre !

Oui, quand j’ai vu ce tissu j’ai eu le coup de foudre !
Mais j’ai résisté au départ … Parce que je ne peux pas acheter tous les tissus pour lesquels j’ai un coup de foudre !
Et puis un jour, ma marchande de tissus préférée a soldé un coupon !! Vous devinez la suite …

Je trouvais ce velours parfait pour une petite robe trapèze, sans trop de fioritures parce qu’il se suffit à lui même.

Desktop1--2--copie-2

J’ai choisi le patron des Intemporels pour bébé. J’ai simplement ajouté des poches selon ce tuto.
Rien de difficile à faire, mais je l’aime bien cette robe.

Et puis ma Mini Jolie l’aime bien aussi …

P1060682---Copie

Je vous souhaite un bon vendredi et un joli WE …
Notre samedi à nous va être bien occupé … Mlle Jolie fête son anniversaire avec ses copains !
A très vite !

Laisser un commentaire

