Une tenue pour Jolie Augustine

Depuis la naissance de la Toute Petite Jolie je n’ai pas beaucoup cousu.
Ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque.
Mais il me fallait sortir la machine et tout ce qui va avec et puis tout ranger ensuite.
Ça limite énormément … surtout avec les 2 petites Jolies !
J’ai réorganisé mes petites affaires et je peux maintenant coudre sans avoir à tout déménager !!
On est loin du magnifique atelier dont je rêve en cachette, mais c’est déjà nettement mieux !

Voici donc un ensemble pour la Toute Petite Jolie. Une tenue très sobre, pas de Kibrille, ni de rose !!
Du gris et une étoile … mes envies du moment.

Barbotteusechemise

Les modèles viennent des Intemporels pour Bébé, rien de bien compliqué à coudre !
J’ai réalisé la taille 6 mois pour ma mini qui porte du 3/6 mois.
La barboteuse est un peu large, mais ce n’est pas gênant.

J’ai commencé à coudre un peu de déco pour la chambre de cette petite demoiselle … les tissus étaient coupés depuis quelques temps déjà … ce serait bien si je terminais avant ses 18 ans non ??

Belle journée !

Laisser un commentaire

