Un peu de déco

Petit à petit on décore la chambre de la Toute Petite Jolie.
Au départ il n’y avait rien puisque la chambre n’existait même pas !
Mr Mijote a beaucoup travaillé pour aménager les combles et lui faire un joli nid.
Pendants les travaux j’imaginais ce que je voulais comme déco … du gris et des couleurs vives pour le réchauffer.
Et puis finalement, en voyant cette pièce terminée mes envies ont changées !
Le chocolat au lait a remplacé le gris.
Et pourquoi les tons orangés pour aller avec ?
Et bien parce que j’avais trouvé en vide-grenier des parures de drap dans ces tons, j’avais tout de suite craqué devant ces motifs bien vintage !
J’ai d’ailleurs « recouvert » avec un de ces draps un fauteuil qui a tout de suite trouvé sa place à côté du berceau.
On a ensuite installé un stickers … un arbre, des hiboux, des oiseaux, un nichoir …

Et puis il fallait un mobile …

Desktop-copie-5

3 petits hiboux qui dansent sous les yeux de la Toute Petit Jolie …
2 étoiles et 1 lune pour veiller sur ses nuits …

Les parties à motifs sont découpées dans les vieux draps et les parties chocolat dans des chutes de velours.

Je ne sais pas ce qu’en pense la Toute Petite Jolie … mais elle l’observe attentivement !

A très vite pour la suite …

Laisser un commentaire

