Première leçon !

Mlle Jolie a envie d’apprendre à coudre !
Elle avait décidé qu’elle commencerait par un coussin pour complèter sa collection dans son coin lecture.
Elle a choisi des tissus dans mon stock et on s’est mises au travail.
Je l’ai guidée, je lui ai expliqué les différentes étapes de la découpe du patron jusqu’aux derniers détails, mais elle a fait toutes les coutures !
Elle s’est beaucoup appliquée, elle a été patiente … Je suis vraiment fière d’elle !

CoussinLena-

Et vous, vous le trouvez comment son coussin ?
Elle a déjà décidé du prochain, je crois que ça lui a plu !

Je vous souhaite une jolie journée !

Laisser un commentaire

