Gilet étoilé

Enfin je prends un peu de temps !
Ce n’est pas de tout repos un Mr plâtré …

Il fallait que je vous montre quand même le gilet que j’ai cousu pour Mlle Jolie !!
Le fameux gilet à molletonné de France Duval Stella … réversible en plus !

Desktop1-copie-5

J’ai choisi un jersey noir et un coton étoilé. Pour tripler, j’ai tout simplement pris des restes de polaire.
J’ai l’ai fait en 6 ans, sans rien changer, pour Mlle Jolie qui porte habituellement du 8 ans. Il lui va parfaitement !

Pour aller avec j’ai commencé une chemise Alma de Petit Citron, avec le même coton étoilé. Je l’ai coupée en 8 ans et elle est beaucoup trop juste !!! J’étais un peu agacée !!! Il faut quand même que je la termine … Elle finira bien par aller à une des Jolies !!

Je vous souhaite une douce fin de journée …
A très vite (j’espère !!) ….

Laisser un commentaire

