Ma branche à bijoux

Ça faisait déjà quelques temps que je cherchais une idée pour sortir mes bijoux de leur cachette.

Parce que déjà tout avait tendance à s’emmêler, et puis du coup j’en porte peu ou toujours les mêmes … ben oui la flemme de fouiller, démêler …

J’ai vu pas mal de choses (sur Pinterest notamment) et mon côté indécis ne m’a pas aidée !

Puis l’autre jour en me promenant avec les Jolies j’ai vu LA branche !

branchebijoux-copie-1

La branche principale est vissée directement dans le mur.
Maintenant mes bijoux ont tous leur place et je vais pouvoir prendre plaisir à en racheter et les choisir le matin !!

Puis cette déco un peu bucolique va très bien dans notre chambre … Si, si, même Mr Mijote aime !

Et chez vous, ils sont rangés comment vos bijoux ?

Je vous souhaite un joli week-end !

 

Laisser un commentaire

