Premier voyage au Japon !

Je vous ai montré cette semaine de la couture pour la Toute Petite Jolie et pour la Mini Jolie.
Il n’y avait pas de raison que Mlle Jolie n’ai pas elle aussi sa petite « cousette » !
J’ai étreinné mon premier livre japonnais : Petites Filles à Croquer !
Mlle Jolie aime tous les modèles … ouf !
Elle avait déjà choisi son tissus il y a quelques temps.

blousejap

Blouse sans manche N, sans modification (enfin si, Mlle Jolie n’a pas voulu que j’ajoute les boutons décoratifs à l’encolure !)

Je suis vraiment contente, elle lui va parfaitement bien !
On a déjà choisi le prochain modèle … à suivre !

Je vous souhaite un joli samedi !
C’est le début des vacances ici …

Laisser un commentaire

