Pêle-mêle récup !

J’aime la déco simple, faite de récup, d’aspect brut …
Vous avez déjà pu le voir avec ma branche à bijoux par exemple.
Je cherchais depuis quelques temps une idée pour pouvoir accrocher des petites choses dans notre pièce à vivre.
J’avais déjà du croiser cette idée sur Pinterest et puis elle m’est revenue à l’esprit cette semaine.
Mr Mijote m’a sorti une vieille planche, je me suis occupée de la gratter avec une brosse en fer et de la rincer à l’eau.
Elle est fixée au mur par deux vis.

pelemeleplanche

J’aime beaucoup (oui, je « m’auto-flatte » !!!) (et oui, j’invente des mots !!!) …

Je vous souhaite un joli samedi !

Laisser un commentaire

