Le sauvetage !

J’aimerai bien savoir retaper pour de vrai de jolis meubles.
Mais je ne suis pas très douée pour ça et ça me lasse vite en fait !
J’avais quand même ce meuble dont il fallait que je m’en occupe.

meubleavant

Je ne voulais pas en faire un meuble neuf, je voulais garder ses petits défauts.
Je voulais garder aussi une partie en brute, parce que finalement j’aimais bien les nervures qui apparaissaient au ponçage. J’ai donc juste peint les parties intérieures des portes et côtés.

meubleapres

Au final, il est loin d’être parfait, mais il me plaît bien comme ça !
J’hésite quand même à reponcer un peu les parties grises pour « patiner » un peu …
Et vous savez ce qu’il y a dans ce petit meuble ? Juste quelques brins de ciboulette et plein de confettis … étrange non ?

Je vous souhaite une belle journée !!
Et si je profitais de la sieste des Petites Jolies pour bricoler un peu ?

Laisser un commentaire

