Ciboulette et Confettis

Depuis quelques temps j’ai un secret …
Si vous me suivez sur Facebook vous n’avez pas pu passer à coté !!
J’ai eu envie de faire des p’tits bijoux …
Et vous savez quoi ? J’adore ça alors j’en ai fait tout plein !!!
Mais les p’tits bijoux commencent à s’ennuyer dans mon placard …

C’est avec beaucoup de timidité que je vous présente par petite Boutique …. (clic sur l’image)

cibouletteetconfettisbanniere

Il y a aussi la page Facebook Ciboulette et Confettis !
J’espère que ça vous plaira …
Et puis je vous proposerai très vite un petit jeu pour fêter cette ouverture !

Je profite de ce billet pour envoyer un grand merci à mes amies … que j’ai longuement ennuyées avec mes histoires !

Et puis un merci spécial à Agnès …

Je vais vite me cacher dans un trou de souris …
Je vous souhaite un très bon week-end !!

Laisser un commentaire

