Bientôt 2 ans !

Je peux vous les montrer, elles ont du arriver à destination …
Des invitations toutes simples pour un pique-nique d’anniversaire !
(Oui, il faut être un peu dingue pour prévoir un pique-nique cet été … une raclette ça aurait peut-être été plus judicieux ?)

invitation2ans

On y met quoi ?
Une carte blanche de 10x15cm, des petits morceaux de papier coloré (toujours mon papier chéri à pois !), …

On fait comment ?
J’ai commencé par imprimer mon texte, puis j’ai découpé mes petits triangles et je les ai cousu.
J’aime bien le mélange « couture/papier » !

Je vous souhaite une jolie journée !
A très vite …

Laisser un commentaire

