Petits cadeaux

Il n’y a pas très longtemps j’ai passé un joli WE chez mon amie Aixoise …
Je ne pouvais pas arriver les mains vides !

Pour Elle, qui adore les bracelets, je me suis amusée à faire celui-ci … Loin d’être parfait, je le trouvais assez sympa !

bracelet

Assemblage de bracelets brésiliens, chaines, perles …

Pour sa petite puce, une barbotteuse ! J’adore ce tissus à pois, coloré comme je l’aime pour les bébés.barbotteuse

Patrons des Intemporels pour Bébé, taille 6 mois.

Et pour un de ses garçons, qui parle, joue et rêve de voiture … et bien des voitures en tissus ! A la fois jeux, petits coussins et doudous !

voitures

Patron de Mélanie Voituriez.

J’aurai pu faire mieux, mais comme d’habitude, je m’y suis prise au dernier moment …

Belle journée,
à très vite !!

Laisser un commentaire

