Des étiquettes !

Ça fait déjà quelques temps que j’ai envie d’étiquettes personnalisées que je pourrais mettre sur mes petites coutures … pour laisser ma trace quoi !
Et puis je n’ai jamais pris le temps de me pencher plus sur le sujet et d’en commander.
L’autre jour je suis tombée (ouille), sur ce tuto … je me suis demandée comment j’avais pu ne pas y penser avant ?
Pas besoin de papier transfert ou quoique ce soit d’autre.

J’ai tout de suite testé et je suis franchement contente du résultat !
Bon, à voir quand même la tenue au fil des lavages, mais pour le moment rien à dire …

P1040393
J’en mets sur tout ce que je couds maintenant ! Une vraie gamine qui vient de recevoir un nouveau jouet !!

Belle journée !

Laisser un commentaire

