2 robes pour faire durer l’été !

Une copinaute avait envie de 2 robes pour chacune de ses puces ..
Elle a choisi le même modèle, mais 2 tissus différents !
Vous aurez peut-être reconnu le modèle déjà croisé par ici

1209040_704843389534103_86951257_n

On y met quoi ?
Le très chouette tissus rose à pois que j’adore, de ma mercerie à moi !
Et un joli tissus fleuri sur fond turquoise, toujours de ma mercerie !

On fait comment ?
Il s’agit du tuto super simple de « Dis bonjour à la dame« .
J’aime décidément beaucoup cette robe, vivement l’été prochain que j’en refasse quelques unes !

Et puis puisque c’est aujourd’hui le grand jour, bonne rentrée à ceux qui rentrent !
Mlle Jolie était pressée … même si le rythme des vacances lui convenait parfaitement !

A très vite !!

Laisser un commentaire

