Un bocal anti-grignotage

J’avais bien aimé cette idée lorsque je l’avais vue (ici) …
J’ai un peu tardé à la faire quand même !

J’ai souvent beaucoup de mal à résister au grignotage, ma volonté seule ne suffit pas !
M’enfin, je ne dois pas être la seule ??
Ce bocal est idéal pour apporter le petit coup de pied pouce dont j’ai besoin !
Une envie de grignotage ? On tire un papier et on s’occupe autrement …

bocal

On y met quoi ?
Un bocal (ancien bocal à épices pour moi)
Un peu de peinture (du jauuuuuune !!)
Quelques petits papiers

On fait comment ?
J’ai versé un peu de peinture dans mon pot, puis j’ai incliné pour la répendre comme je le souhaitais.
Une fois la peinture sèche je n’avais plus qu’à y mettre mes papiers où sont notés des petites idées (boire une infu, avancer un projet couture, répondre aux mails …)

Plutôt sympa non ?
Et vous, vous avez des trucs pour lutter contre le grignotage ?

Laisser un commentaire

