Aujourd’hui … il y a un an …

Je ne vais pas vous raconter comme elle est … rigolote, souriante, coquine, matinale, déterminée …
Je ne vais pas vous dire que j’adore sa façon de jouer à cache cache derrière son doudou, ni que j’aime la voir ramper si vite dans la maison …
Je ne vous dirais pas non plus que je la trouve craquante quand elle plisse les yeux pour nous faire son plus beau sourire … ni qu’elle grogne quand elle n’est pas contente …
Je n’ai pas non plus besoin de vous dire comme je la trouve belle, ni que j’aime la voir grandir avec ses soeurs …

Aujourd’hui … elle a un an …

Collage

Laisser un commentaire

