Salade de chou-fleur

Je suis d’accord, on a plutôt bien mangé pendant les fêtes …
Mais on ne va pas arrêter de se nourrir pour autant !
En plus c’est une recette toute légère et très rapide à faire que je vous propose, puis de toutes façons elle attend depuis tellement longtemps d’être publiée qu’elle va finir par être périmée …

saladechoufleur

On y met quoi ?

1 petit chou-fleur
200g de saumon fumé
150g de féta
1 petite échalote
quelques cuillères de votre vinaigrette préférée

On fait comment ?

Détaillez le chou-fleur afin de ne garder que les petits bouquets bien tendres. Le reste sera parfait dans une soupe !
Lavez-les, égouttez bien et déposez-les dans le bol du mixer.
Mixez quelques instants, vous allez obtenir une sorte de semoule.
Ajoutez le saumon fumé coupé en lanières, la féta coupée en dés, l’échalote ciselée et la vinaigrette (la mienne est très légerement citronnée).

Voilà, vous n’avez plus qu’à servir bien frais !
Moi qui n’apprécie pas trop le chou-fleur cuit, j’aime beaucoup cette petite salade !
Lorsque j’en ai dans mon jardin, j’ajoute aussi de la ciboulette.

Belle journée !

Laisser un commentaire

