Du jersey encore !

Mlle Jolie a envie de Jersey en ce moment !
On est allées ensemble au magasin de tissus, elle voulait choisir !
Nous sommes rentrées avec un coupon qui pique les yeux …
Je me suis un peu penchée dans mes patrons …

Et voilà le résultat !

robebijersey

Il s’agit de la robe bicolore du Mademoiselle, en 130 cm.
Je l’ai donc fait en une seule couleur et sans la forme « boule » en bas de la jupe, ça ne plaisit pas à Mlle Jolie !
Le haut tombe très bien, elle est juste un peu courte, mais portée avec un leggings c’est parfait. Si je la refais pour l’été je rallongerai un peu !

Belle journée !

Laisser un commentaire

