Pas de jalouse !

Mlle Jolie a bien aimé le jersey que j’ai utilisé pour la robe de sa soeur.
Elle en voulait une aussi !
A 3€ le mètre de Jersey pensez bien que je n’ai pas dit non !!

robelena

(Sourire crispé qui signifie « Maman, tu m’saoules avec tes photos !!)

J’ai feuilleté le « Petites filles à croquer » et j’ai choisi la tunique à encolure « V ».
Je l’ai faite en 140 cm, sans modification.
J’aime beaucoup le résultat et Mlle adore sa robe ! Mission accomplie.
J’ai juste ajouté une petite étoile cousue au point droit et au fil jaune fluo (demande de La Jolie, forcément !).

Je vous souhaite une belle journée !
A très vite !

Laisser un commentaire

