Gâteau au yaourt très moelleux

Je suis sympa, j’ai trouvé votre goûter pour cet après-midi !
Et je ne plaisante pas dans le titre, je n’exagère même pas (ce n’est pas du tout mon genre, vous pensez bien !) : ce gâteau au yaourt est juste délicieux !
Mlle Jolie m’a remercié au moins 10 fois, c’est pour dire.

P1100380-copie-1

On y met quoi ?

3 oeufs
100g de sucre roux
2 yaourts natures
240g de farine
1cc rase de levure
100g de beurre fondu
1cs de rhum brun
Un peu de noix de coco râpée

On fait comment ?

Fouettez les oeufs et le sucre, lorsque le mélange blanchi, ajoutez les yaourts natures, puis la farine, la levure, le beurre fondu et le rhum brun.

Versez la préparation dans une moule à manqué d’environ 22cm de diamètre.
Parsemez de noix de coco râpée.
Enfournez dans un four préchauffé à 180° pour 28 minutes … oui, chez moi c’est précis !! Voyez en fonction de votre four.

Bon appétit !
A très vite !

Laisser un commentaire

