Attrape-rêves

Un jour je me suis levée avec l’envie de faire des attrape-rêves ! La signification est vraiment jolie : il emprisonne les vilains rêves dans sa toile pour laisser place aux rêves les plus doux et plus jolis.
Il m’a fallu trouver le « support » qui correspondait à ce que j’avais en tête : du rotin !
Et puis ensuite, il n’y a plus qu’à suivre ses envies …

Le premier a été celui pour la Toute Petite Jolie : un peu de dentelle, du tissus vintage qui va si bien dans sa chambre, des plumes …

P1090055

Et puis celui pour Mlle Jolie … forcément, c’est elle qui a choisi ses couleurs : du fluo et des tons plus sombres pour le mettre en valeur. C’est moins « mon truc », mais il lui plait, c’est l’essentiel !

attrapereves2

Pour la Mini Jolie, ben pas encore !
Elle a changé de chambre cet été et je ne sais pas encore vers quelles couleurs me diriger, pas d’inspiration … On en parlera toutes les deux ! Bon OK, à 3 ans elle a encore quelques lacunes niveau couleurs !

Par contre, j’ai fait celui-ci que j’aime beaucoup beaucoup !!
Une jolie dentelle trouvée en vide-grenier …
Si vous l’aimez aussi, n’hésitez pas, il cherche une maison à protéger des cauchemars ! (par ici)
Je trouve que c’est une belle idée de cadeau de naissance par exemple …
J’ai voulu la partie du bas volontairement légère pour mettre en valeur cette jolie dentelle !

attreves

Belle journée tout le monde !
Et à très vite …

Laisser un commentaire

