Bienvenue !

Pour X raisons j’avais envie de faire mes adieux à Overblog, voilà, ça fait !
J’ai déménagé un par un mes articles, j’ai gardé la déco que j’aime, il n’y a presque que l’adresse qui change.
N’oubliez pas de modifier dans vos favoris, vous avez aussi la possibilité de vous abonner pour recevoir une notification à chaque nouvelle publication, du coté de la page Facebook, pas de changement. Vous trouverez les liens dans la colonne de droite !

Et puis c’est l’occasion de vous souhaiter une belle année, pleine de ce que vous souhaitez !
Je me suis prise au jeu des résolutions ! Plutôt terre à terre avec un bon programme sportif quotidien. Mais j’ai aussi choisi une belle devise « Quoique l’on décide, être sûr que ça nous rende heureux » … du bon sens finalement !

Belle fin de journée, et bon week-end !
A très vite !

Laisser un commentaire

