Mon home sweet home #1

J’ai envie de vous montrer des petits bouts de chez moi, les petits morceaux de déco que j’aime bien, souvent faits de pas grand chose.

En premier, mes « caisses-étagères » !
J’ai vu l’idée passer plusieurs fois sur Pinterest notamment.

P1110195

J »ai trouvé les caisses chez Leroy Merlin, mais on doit pouvoir trouver ailleurs !
Un papier coupé aux bonnes dimensions et collé au fond, un peu de déco qui change au fil de mes envies … c’est tout simple ! Et puis ça habille bien le mur je trouve.

Les petits poissons, c’est Jolie Léna, elle a reçu en cadeau un kit origami, avec des modèles et de jolis papiers, elle adore !

Belle journée !

Laisser un commentaire

