Les Jolies Choses #36

Des jolies choses, des petits bonheurs … il y en a eu encore beaucoup ces 15 derniers jours !

Entre autres …

Nous avons fêté l’anniversaire d’une amie, en surprise … mais tous ensemble. J’aime définitivement toutes les soirées avec notre petite bande d’amis !

J’ai ressorti mes aiguilles à tricoter. Je ne le fais pas assez, c’est dommage, parce que vraiment, j’adore !

J’ai enfin plongé dans le livre que j’attendais de lire depuis longtemps (mais la lise est longue, alors chacun son tour !) : Les Nymphéas Noirs … je l’adore, un bonheur de le retrouver chaque soir !

On a visité le futur collège de Mlle Jolie … elle va vraiment y être bien, et même si je suis un peu nostalgique, j’aime beaucoup la voir grandir !

On est allés à la piscine aussi, tous les 5. On ne le fait pas assez, mais c’était un très bon moment !

Et puis j’ai déjà hâte d’être à l’heure du goûter, partager un bon gâteau tous les 5 …

Bon dimanche tout le monde !

2 réflexions sur “Les Jolies Choses #36

Laisser un commentaire

