Les Jolies Choses #37

Cette semaine, j’ai reçu un de mes cadeaux de Noël … bon d’accord, le Père Noël est un tout petit peu en retard. Mais ça valait le coup de patienter !
Je ne vous en dis pas plus, je ferais très vite un article juste pour Lui, mon nouveau meilleur ami, celui qui a su se faire une place sur mon plan de travail (je vous donne des indices quand même ! des idées ?)

Mais alors, je peux vous dire que je m’amuse avec ce nouveau joujou !!

J’ai aussi profité d’une séance shopping avec Jolie Léna, on apprécie toutes les deux ce moment juste pour nous.

Et puis vendredi soir, l’anniversaire d’une amie, une soirée entre amis … vivement la prochaine !

Profiter d’un dimanche à 5 … peinture ce matin pour les Jolies, une apéritif ensemble, un bon goûter en prévision …

Terminer un cadeau, juste à temps (je vous montre bientôt, mais pour l’instant chuuuuut) !

Et puis plein d’autres petits bonheurs …
A prendre au vol,
ne pas les laisser passer …

Belle journée !

3 réflexions sur “Les Jolies Choses #37

  1. Pingback: Momo et Moi ! |

Laisser un commentaire

