Momo et Moi !

Dimanche je vous parlai de mon cadeau de Noël, tout fraîchement arrivé dans ma maison !
Certaines ont deviné … Il s’agit du Thermomix, Momo de son petit nom.

Quand on me parlait de ce robot, je disais toujours que ce n’était pas mon truc.
Parce que j’aime touiller moi même, contrôler … ça ne m’intéressait pas qu’un appareil fasse trop de choses.

Et puis le Père Noël a lancé cette idée.
Me suis dit, pourquoi pas !
Et même, j’avais hâte qu’il arrive !

Bon, j’avoue quand même, au déballage, il m’a fait peur !! C’est assez impressionnant, imposant.

Je me suis lancée …. et ?

Ben j’adore !
Je suis très satisfaite de ce que j’ai pu tester pour le moment, tant au niveau du résultat que de la mise en oeuvre.
C’est le dernier modèle, avec écran tactile. Il détaille les recettes, il n’y a qu’à suivre, étape par étape.
Je ferais peut-être une section de recettes spéciale Momix, on verra.

J’ai bien changé d’avis tout compte fait. C’est plutôt appréciable d’avoir un commis dans sa cuisine !!
Et merci Papa Noël !!

2 réflexions sur “Momo et Moi !

  1. J’avais deviné!C’est vrai que tous ceux qui l’ont testé l’adorent…il a juste un gros inconvénients pour moi c’est son prix 😀 mais bon n’oublient pas de continuer à nous donner des recettes pour celles qui continuent de touiller elles mêmes et surtout amuse toi bien avec ton nouveau jouet!

    J'aime

  2. J’avais un peu deviné!
    je l’ai depuis 3 ans et je ne pourrais plus m’en passer. amuse-toi bien avec et j’ai hâte de découvrir les recettes que tu va nous concocter avec ton nouveau meilleur ami.

    J'aime

Laisser un commentaire

