Trendy Châle !

Je ne sais pas où vous habitez, ni quel temps il fait chez vous …
Mais alors ici, on a froiiiiiid ! Un vent venu de je ne sais où, glacial !
En même temps, c’est l’hiver. Puis si ça pouvait anéantir tous les microbes qui se promènent partout … !!

Comme ça, au moins, j’apprécie mon Trendy châle !
Si vous ne connaissez pas ce modèle, allez faire un tour chez Mlle Sophie, vous pourrez même aller dans la galerie !

P1110337

J’aime tricoter, mais il me faut du facile. Ça m’ennuie de devoir compter et me concentrer sur chaque point.
Ce modèle est parfait pour ça !
Je l’ai tricoté avec des aiguilles n°5, même si les derniers rangs sont loooongs, ça va quand même relativement vite.
Des petites tresses aux extrémités, et c’est parfait.

Il m’en faudrait un 2° non ?

Une réflexion sur “Trendy Châle !

Laisser un commentaire

