Mon Home Sweet Home #2

Un nouveau petit bout de mon chez moi, enfin de notre chez nous !!!
Même si Mr Mijote vous dirait que c’est un peu la dictature entre nous niveau déco …
Je finis souvent par avoir le dernier mot héhé !

D’un côté je voulais autre chose qu’une chevet basique, de l’autre, j’avais cette échelle récupérée dans une vieille cabane près de la maison.
Une guirlande assortie aux couleurs de la chambre, un panier thaïlandais pour ranger tout mon petit bazar …
On ne le voit pas sur la photo, mais avec la charpente haute et les poutres apparentes, j’aime beaucoup !

chevet

Du côté de Mr Mijote, ce n’est pas encore comme je le voudrais …
Encore quelques petites choses à trouver !

Bel après-midi !

Laisser un commentaire

