Petit sac tricoté

Régulièrement, avec des copines on s’organise des swaps : un échange de petits cadeaux, un tirage au sort pour savoir à qui on doit envoyer et la surprise de connaitre notre bienfaitrice quand on reçoit son colis !
Je crois qu’on y prend toutes goûts et on n’attend même plus Noël pour se gâter !

Je savais que ma destinatrice pour ce tour aimait les sacs en tricot.
J’ai un peu fouillé sur le net pour voir si je pouvais trouver des explications sympas.µ
J’ai trouvé chez Stéphanie Bricole. Bon, j’ai quand même modifié des petites choses hein, on ne se refait pas ! Le point d’Astrakan ne me tentait pas, allez savoir pourquoi ?

sactricot

Je suis contente, il a plu.

Et ça m’a permis de me servir un peu de mes aiguilles !

Belle journée !

Laisser un commentaire

